S'inscrire à notre newsletter

* champs requis
Intérêts
LA TRIPARTITE

Plan à 3 pour musiciens bruxellois

musique

Tête chercheuse de la scène locale depuis maintenant trois saisons, LA TRIPARTITE – sous stéroïdes – est revenue à la saison 2017-2018 pour cinq soirées gonflées à bloc ! Sur scène : un invité curateur et ses deux coups de cœur, choisis parmi les propositions les plus audacieuses du vivier bruxellois. Ce triumvirat une fois constitué, le BRASS leur donne carte blanche pour fomenter leur coup d’éclat. Toutes les triangulations sont autorisées, et les alliances extérieures encouragées : artiste visuel, dj, performeur, collectif…

Les inscriptions aux TRIPARTITES, c’est fini pour la saison 2017-2018 ! Rendez-vous en septembre…

APPEL À CANDIDATURES

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine TRIPARTITE! Autant vous prévenir qu’on est impatients de recevoir vos propositions, pourvu qu’elles soient attirantes! Rendez-vous sur mycourtcircuit.be

► Profil recherché

Tout projet musical en développement et basé à Bruxelles.

► Cachet
Les groupes sélectionnés recoivent un défraiement de 100€ ainsi que :

– Une capsule vidéo / captation live
– Un shooting photo
– Rédaction d’une bio

► Conditions

LA TRIPARTITE a pour objectif de soutenir la diffusion de la scène musicale bruxelloise.

Pour être éligible, il s’agira donc d’un projet développement, sans lien contractuel avec un label, un agent…

Au moins l’un des musiciens sera domicilié sur le territoire de la Région bruxelloise et le projet proposera un répertoire essentiellement constitué de compositions originales.

Le choix, effectué par l’invité curateur, sera basé sur l’écoute des morceaux envoyés mais aussi sur la note de motivation du projet à participer à cet évènement (valeur ajoutée, proposition originale…).