me 20/01
20:00 BRASS
création sonore + courts-métrages

À Forest il y a...
(2e volet)

Brune Campos et Cédric Castus / Étudiants de l'IAD de Louvain-La-Neuve

Entrée libre
Réservation conseillée :
02 332 40 24 / info@lebrass.be

Débat et temps de rencontre avec les auteurs et l’équipe du BRASS organisés à l’issue de la diffusion et de la projection.

Création sonore réalisée dans le cadre de Patrimoine poétique (projet RECOmmerce#2).

Courts-métrages réalisés par les étudiants en deuxième année Bachelier Réalisation, encadrés par Anne Lévy-Morelle et Marc-Antoine Roudil, et en collaboration avec les sections son, image et montage de l’Institut des Arts de Diffusion de Louvain-La-Neuve.

share on Facebook | share on Twitter | share on Google +

Partez à la découverte de la Commune de Forest et de ses habitants, à travers deux projets distincts :

Création sonore (20’)
Brune Campos et Cédric Castus

En novembre dernier, l’artiste plasticienne forestoise Brune Campos s’est installée sur la Place Saint Denis, pour trois semaines de résidence.

Elle invitait les habitants, marcheurs, promeneurs, usagers, à lui transmettre un héritage, un témoignage par la parole, l’écriture, par le don d’une image, d’un objet, d’un récit…

Cette création sonore constitue une partie de ce «patrimoine poétique», à travers des bribes de paroles, de manifestes et de confidences des habitants du quartier.

Courts-métrages
Réalisés par les étudiants de deuxième année en bachelier réalisation de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) de Louvain-la Neuve.

Le BRASS vous propose de découvrir le travail de Romane Henkinbrant, Cécilia Cohen, Léo Guinet, Chloé Ashby & Maxime Larondelle, Charlotte Nastasi, Maxime Larondelle, Gaspard Granier, Pierre Jacquin et Sacha Ferbus.

Ces étudiants ont développé un travail d’écriture cinématographique documentaire basé sur la découverte d’un lieu et/ou d’une personne de la Commune de Forest.

Télécharger le programme complet en cliquant ici.

{{name}}
{{name}}