ve 30/09
21:00 BRASS
concert

Actionnaires 5th Birthday

Nova Materia + Mugwump + Front De Cadeaux

8€ en ligne / 10€ sur place

bouton-ticket-gold

« Les Actionnaires » organisent et produisent des soirées, des concerts et des événements entre Paris et Bruxelles depuis 5 ans.
À leur actif, le cultissime « Nouvel An Belge » à Paris, La Tournée Générale de Gaule, les soirées Gonzaï et les soirées Actionnaires à Bruxelles.

Depuis 5 ans, les soirées Actionnaires se déplacent de lieu en lieu et proposent une programmation éclectique allant de l’électro au krautrock en passant par le punk ou le rock psyché. Les Actionnaires on fait jouer pour la première fois à Bruxelles des groupes comme La Femme, Flavien Berger, Acid Arab, Koudlam, ou Benjamin Clementine.

Nova Materia (CHI/FR / Live / Kill The Dj / tropical industrial electro)
(ex Panico / Tigersushi)

Pendant plus de 15 ans, Caro et Edu écument les scènes d’Europe et d’Amérique latine avec les très brillants Panico, groupe post punk latino de l’écurie Tigersushi. Une dizaine d’albums plus tard, et après un documentaire sous forme de voyage initiatique dans le désert chilien, le groupe Panico se sépare. Edu et Caroline se lancent alors dans un projet signé sur Kill The DJ et produit par Chloé : Nova Materia. Plus électronique et expérimental, le duo utilise la matière brute pour la transformer et la recycler : tubes de ferraille, pierres frottées sur de la tôle, boîtes a rythmes, guitare martelée, se mélangent à des rythmiques electro et post-rock. L’énergie sauvage du live reste le fil conducteur de Nova Materia, hydre à deux têtes tropicales et industrielles. Une musique organique, sensuelle et hypnotique qui vous ramène aux origines, les vôtres, celles du monde…
Depuis leur passage très remarqué au Centre Pompidou en 2015 leur projet se façonne au cours des live: Nuit Zébrées, Paris Psych Fest, Station Gare des Mines et pour la première fois en Belgique, au Brass, pour fêter les 5 ans des soirées « Actionnaires ».

https://www.facebook.com/NovaMateria/

Mugwump (BE / live / Subfield / Electro indie pop)

Comme cadeau d’anniversaire aux « Actionnaires », Mugwump nous offre la première de son nouveau live avec sa nouvelle formation. Résultat, un mélange de dancecut audacieux et d’influences diverses (Throbbing Gristle, TC Matic, early Talking Heads, The Stranglers, Johnny Marr, Air, Ought, Protomartyr or a darker LCD Soundystem) allant du post punk à l’indie pop et qui donne le ton de son prochain album prévu pour 2017. Une nouvelle aire de jeu d’autant plus excitante qu’elle peut compter sur les collaborations d’Ivan Smagghe, Rupert Cross, Fabrizion Mammarella et de Front De Cadeaux.

(batterie + voix: Stephane Fedele / synthés + voix + machines: Geoffroy Mugwump / basse: Povilas Laurinaitis / guitare: Thomas Stadnicki).

https://www.facebook.com/MUGWUMP.MUSIC/

Front De Cadeaux ( SUBFIELD / EXPERIMENTAL ELECTRO DISCO / LIVE DJ SET / BE)

Duo formé du maitre belge de l’italo disco Dj Athome et de son comparse italien DJ Hugosan. Ensemble, ils ont créé leur propre style, le «Supreme Rallentato», caractérisé par des longues sessions de vinyles 45 tours passés en vitesse 33. Résultat: une dance sensuelle et hypnotique pour faire la fête au ralenti! Programmé par Acid Arab lors de leur dernière session au Gibus, ils étaient dernièrement à l’affiche de l’Atonal festival de Berlin.

https://soundcloud.com/front-de-cadeaux
www.the-subfield.com

Front De Cadeaux
Front De Cadeaux
Nova Materia
Nova Materia
Mugwump
Mugwump