je 15/06
20:30 BRASS - Hall principal
concert

Capelo + Coco Haram + Pat Weld + Dust Mill

5€ en prévente / 7€ sur place

ticket

Tremplin aux musiques actuelles et bruxelloises, LA TRIPARTITE est un programme de cinq soirées de concerts sur la saison.
Tous les deux mois, le BRASS invite un artiste, belge ou étranger, à choisir 2 projets musicaux bruxellois et à partager la scène avec lui le temps d’un soir. La dernière TRIPARTITE de la saison se transforme en cartel pour une soirée d’électronique toute fraîche et de mélodies incandescentes, en primeur d’Ibiza et Bruxelles Les Bains, mais surtout du Fortune Festival!

Capelo

Capelo est un duo bruxellois composé d’Eve Decampo et de Michel Nyarwaya. Depuis leur garage et avec un équipement d’enregistrement basique, ils ont construit une pop music lumineuse et enjouée qui s’incarne à travers des morceaux fragiles et émouvants. Leur premier disque est sorti en 2016 sur le label Lexi Disques et une cassette audio sur le jeune label Unknown References et Pacifique Records.


Coco Haram

Coco Haram est un duo d’Anvers, auteur d’une house lo-fi aux influences hip-hop. Les artistes, Kassett et Jonas De Houwer, s’appuient sur le piano qu’ils enregistrent sur cassette. Puis ils samplent leurs mélodies et les retravaillent pour les faire évoluer vers une musique électronique. Leur premier album s’intitule  « Contemporary Toyboy ».

Pat Weld

Dust Mill
Dust Mill est le projet solo de Mathieu Dreze, touche-à-tout tantôt branché rythmes et textures électroniques, tantôt bassiste dans le groupe The Hermetic Electric. Ep sorti par God Hates God Records et Murmure Intemporel Netlabel

Coco Haram
Coco Haram
Capelo ©Bob Jeusette
Capelo ©Bob Jeusette