sa 23/01
20:00 BRASS
concerts

Fête souterraine

Requin Chagrin + Colombey + Kayak

8 € en ligne et sur place

bouton-ticket-rouge-petit

Après Midget !, Chevalrex et Remi Parson en 2014, le BRASS accueille sa deuxième fête souterraine !

La Souterraine documente depuis début 2014 l’activité pop underground en France et en francophonie. C’est une collection de compilations d’artistes souterrains, peu médiatisés et enthousiasmants, disponible en libre accès sur la plateforme www.souterraine.biz.

Les fêtes souterraines sont le prolongement sur scène de ces compilations: 3 artistes qui chantent le français autrement, en concert, pour un prix modique.

Requin Chagrin
Requin Chagrin est un drôle d’animal mélangeant pêle-mêle garage, dream-pop, shoegaze et surf music, le tout bercé par une voix féminine désenchantée. De la pop rugueuse et inconsolable, chérissant les amours de vacances sur la Riviera et les illusions perdues.

Marion Brunetto (voix, guitare)
Grégoire Cagnat (basse)
Yohann Dedy (claviers)
Romain Mercier-Balaz (batterie)


Colombey
Dans l’Est de la France, dans « les forts de la Ligne Maginot, dans les forêts de Toul, dans les caniveaux de Nancy », Colombey chante cette « région oubliée et sinistrée, où l’exode rural est encore une réalité »…

Kayak
Bestiaire synthétique remontant des profondeurs fluorescentes d’océans imaginaires, KayaK et son verbe s’inspire autant du chant des sirènes que des moteurs de chalutiers.

Colombey
Requin Chagrin