di 21/06
12:00 BRASS / jardins du BRASS
Exposition / Workshops / Concerts

Jour 3

Infos et réservations :
info@lebrass.be
02/332 40 24

Entrée festival à prix libre (concerts, exposition)
Ateliers gratuits

www.wonderbrass.org

12:00 Ouverture de l’exposition au BRASS
Une exposition, entièrement dédiée à la micro-édition présentera ce qu’il se fait actuellement en Belgique, France, Allemagne et au Canada, autour de la production graphique et musicale. L’occasion de (re)découvrir plus d’une vingtaine d’ateliers indépendants, des affiches de concerts, pochettes de vinyles et autres objets liés au monde de la musique, et imprimés en série limitée!

14:00-18:00 : Ateliers créatifs

Graff / Fresque participative
Les artistes en herbe auront l’occasion de s’exprimer et d’expérimenter les techniques de peinture liées au street art, avec des outils comme la bombe, le Posca, le pochoir, etc.
Animé par Farm Prod
12 à 16 ans

Sérigraphie live
Venez découvrir la sérigraphie avec une technique originale de découpage et impression direct. Les participants seront invités à réaliser un découpage qui sera utilisé comme pochoir sous un cadre de sérigraphie. Ils repartiront avec des impressions originales.
A partir de 7 ans
Proposé par Ice Screen, dans les jardins!

15:00 Dans les jardins du BRASS / concerts organisés par « Oh my garden »

Antilux
La rumeur veut qu’Antilux soit né d’une rencontre nocturne étrange en forêt. Depuis 2010, ce duo est la réunion d’un chanteur et d’un guitariste masqué.
En savoir plus…

Clément Nourry

« Under the reefs » : une traversée de villes fantômes sous marines, à travers les coraux sonores et les bancs de serpents de mer électriques. Un concert sans paroles, dérive rituelle, masques qui dansent au crépuscule. Une petite fête en attendant d’avoir réparé le vaisseau spatial pour aller visiter d’autres planètes. D’Arto Lindsay à Ornette Coleman à Carlo Gesualdo… Un solo de guitare.

Juke-o-Cycle
Le Juke-o-Cycle est un triporteur vintage transformé en jukebox mobile live avec un choix de disques vinyls (45 tours) rangé par genre : kitsch, yéyés, années 80, Bruxelles kermesse… Les chansons favorites une fois sélectionnées, elles évoquent des souvenirs d’antan ou le sentiment du moment : zénitude, dansant, carnavalesque, inrockuptible… N’hésitez pas à apporter votre disque préféré!

20:30 : Clôture du festival

Ice Screen
Antilux
Oh my garden
Oh my garden
Oh my garden
Juke-o-Cycle
Farm Prod