je 23/02
18:00 BRASS
concert

Nomad Spirit + Le Loup + Les Taupes qui Boivent du Lait + Juicy + Joystick + Mighty Patch feat Ichman + Murman Tsuladze + ODIL + DJ Dark Matter

Entrée libre

Dans le cadre de l’ILLEGAAL FESTIVAAL – La Grande Beuverie

share on Facebook | share on Twitter | share on Google +

Une programmation 100% bruxelloise pour la première soirée de L’ILLEGAAL FESTIVAAL.

 

Le Loup (Projection + Musique live)
Inspirée de la nouvelle éponyme d’Herman Hesse, « Le loup » se raconte en musique, en images et en mots. Glissant de supports en médiums sur le fil d’une étrange cartographie, du corps des interprètes à l’écorce de l’arbre, de la broderie au graffiti, « Le Loup » est un spectacle vivant, au bord de tout, du monde, du rêve et du présent.

Les Taupes qui boivent du lait feat Circusman
Le groupe a commencé à se produire dans les cabarets de marionnettes de la « Boite à clous », pour ensuite sortir sur les places publiques, jouer dans les fêtes de quartier, crémaillères, squats et mariages, et finir dans des festivals et différentes salles de Belgique et d’ailleurs.
En 2012 ils ont sorti leur premier album, enregistré en concert au Portugal.

ODIL
Quartet de jazz et de musique improvisée, ODIL est le fruit de la rencontre des pianistes Camille-Alban Spreng et Geoffrey Fiorese, qui, influencés par certaines formations sans basse électrique ou contrebasse, ont l’intuition de former un projet autour d’un piano acoustique et de synthétiseurs/ pianos électromécaniques.
Ils sont rejoints par Tom Bourgeois au saxophone et Paul Berne à la batterie.

Juicy
Juicy vous emmène sur les trac(k)es des plus belles années du RnB. Le duo réinterprète les plus grands tubes de la fin des années 90’/début 2000’s du genre. Un set gorgé de vitamines en perspective.

Murman Tsuladze
C’est entre la mer Noire et la mer Caspienne, où le vert devient sauvage et où les esprits sont aveuglés par la joie et l’amour, qu’est né le chanteur-compositeur – mais aussi soviétique, artiste, photographe, propriétaire d’une plantation de thé – Murman Tsuladze.

Mighty Patch feat. Ichman
Tous deux Bruxellois, le producteur de dub Mighty Patch et le jeune MC Ichman s’associent pour un live de pure jungle.

DJ Dark Matter

 

Le Loup
Juicy
ODIL
Murman Tsuladze