ve 04/12
20:00 BRASS
soirée de soutien au 3ème Ladyfest Brussels

Soirée Mère Fouettarde

La soirée Mère Fouettarde, c’est l’occasion d’écouter de la bonne musique et de danser, tout en soutenant le Ladyfest Brussels !

+++ Workshop made In Mère Fouettarde +++
+++ Food made in Ladyfest +++

Au programme :

Isadora
La musique d’Isadora est à la fois futuriste et préhistorique, post-apocalyptique et joyeuse, expérimentale et tribale. On peut y entendre des boucles de guitare, de theremin, une batterie hypnotique, une chanteuse dont la voix peut être tour à tour enfantine ou furieuse. Isadora vous fera danser et peut être même crier en levant les bras au ciel.

https://www.facebook.com/adoreisadora/?ref=hl

Krakenizer
Krakenizer, c’est de l’électro punk bien dérangé, composé d’un bassiste, d’un batteur acharné, d’un claviériste aux notes dispersées et d’une chanteuse. Ensemble, ils écument les profondeurs du canal à la recherche du Kraken. Le tout est massif, tentaculaire et surtout, dansant!
https://www.facebook.com/krakenizer/

Supafly (DJset)
Supafly est le collectif féminin belge de hip hop, composé de nanas de Bruxelles et de Gand. Elles sévissent notamment sur les ondes de FM Brussel et Studio Brussel et nous offriront un DJ set spécial mère fouettarde, du bon son pour vous faire sauter en cadence, et danser, danser, danser!
https://www.facebook.com/SupaflyCollective/
http://www.supaflycollective.com/

 

© Isadora
© Supafly - David Widart
© Krakenizer
Marine Gallouedec © atelier ton piquant