je 19/01
20:30 BRASS - Hall Principal
concert

The Choolers Division + Zwangere Guy + Le Motel

7€ en ligne / 10€ sur place

bouton-ticket-noir

The Choolers Division
Cuivres, voix, batteries, guitares, machines… The Choolers Division est une mixture musicale singulière, dont le secret est la complicité artistique et humaine entre des artistes et musiciens déficients mentaux et des musiciens indépendants provenant de différents pays européens.
The Choolers est un projet musical évolutif, envisagé comme un work in progress permanent, professionnel, soucieux du regard et de l’écoute du public, porté sur l’écoute musicale et refusant tout apitoiement engendré par le handicap.

Zwangere Guy
Echappé du crew Stikstof, l’Homme Enceinte sévit lui aussi dans les bas-fonds du Pentagone. Zwangere Guy accouche des soucis comme une sage-femme, est fou comme une Rolex. Il est le David Beekkant du foot de la rue, essoufflé par sa trompe de Supporter. Il est le le James Bond du Sans Connerie. Ce que tu ne vois pas, il n’est pas!

Vier seizoenen, drie gewesten, twee ogen en een Zwangere Guy, atoom uit een vijfhoekig element dat vernieling zaait en harmonieus verbindt.
Guy baart zorgen als een vroedvrouw, is getikt als een Rolex. De David Beekkant van het pleintjesvoetbal, blaast die toeters als een misthoorn,
Scrabblekoning van de Brusselse Bas-class, James bond van de sans connerie. Jij niet ziet, wat is ie niet!

Le Motel
Jeune producteur de 25 ans, basé à Forest, Le Motel s’exprime par un merveilleux collage entre le naturel et l’électronique. Dans son EP de 9 titres ‘OKA’, chaque production revête un caractère culturel sacré. Les chants utilisés sont ceux de rituels traditionnels et initiatiques dont les thèmes s’articulent autour de la vie, ses passages, et de la nature.

 

The Choolers Division
The Choolers Division
Zwangere Guy
Zwangere Guy
Le Motel
Le Motel