sa 03/12
21:00 BRASS - Hall Principal
concert

Fai Baba + Elefant + Duane Serah + Balades Sonores Brussels

au profit de Toc Toc Toy - un jouet pour tous

Entrée: un jouet en bon état (neuf ou d’occasion) ou 7€ en prévente / 10€ sur place (la recette de la billetterie sera également transformée en ‘Toc Toc Toys’)

Pour obtenir une prévente, vous pouvez déposer vos jouets préalablement au BRASS:
lundi, mardi, vendredi de 15:30 à 18:00
mercredi de 13:00 à 18:00
jeudi de 15:30 à 20:00
samedi de 13:00 à 16:00

bouton-ticket-rouge-petit

Partenaires: les Affaires néerlandophones de la commune de Forest, GC Ten Weyngaert, Wiels, Quartier WielsWijk, Femma Brussels.

Balades Sonores Brussels

logo-bs-brussels-cmjn

share on Facebook | share on Twitter | share on Google +

Toc Toc Toy est une initiative des affaires culturelles néerlandophones de la commune de Forest, du GC Ten Weyngaert et du WIELS, qui fait appel à la solidarité de tout un chacun. Cette journée événement réunit un marché aux jouets gratuit, des concerts, des spectacles, des ateliers et de la petite restauration.

L’objectif premier de Toc Toc Toy est d’aider les enfants issus de milieux défavorisés en leur permettant de recevoir des jouets.

Pour cette édition, le BRASS rejoint cette initiative en devenant un point de dépôt de jouets qui seront distribués directement le jour de Toc Toc Toy, le dimanche 27 novembre, à Ten Weyngaert, rue des Alliés 54 à 1190 Forest.
Pour Quartier Général, ne payez pas votre billet mais apportez un jouet ! Les jouets récoltés lors de cette soirée seront donnés à des associations partenaires.

FAI BABA

Fai Baba vit et travaille à Zürich, en Suisse. Il fait partie d’une nouvelle génération internationale de blues avant-gardiste. Les chansons de Fai baba prônent un mélange de toute sorte: du rock grandiose qui s’emballe au blues rampant, plein de reverb, qui se love au creux de l’oreille, en passant par la pop espiègle aux refrains magiques. album après album – leur cinquième, ‘Sad & Horny’ sort ce 25 novembre – Fai Baba, rêveur sauvage, continue de brouiller les pistes avec des mélodies non calibrées.

ELEFANT

Quelque part à la fin de l’année 2014, Elefant révèle sa tête monstrueuse : un quartet de bizarrerie mélangeant l’herbe et la boue, assaisonné d’une pointe d’influence orientales.
Elefant pourrait être le messager d’un apocalypse musical, ou en tout cas en être le créateur de sa bande-son.
Un premier album est programmé pour 2017, mais en attendant le quartet a enregistré un de ces concerts qui paraîtra sous la forme d’un EP de 5 morceaux sous le nom de Nordic Tanzen am Sonntag.

DUANE SERAH

Échappé du groupe Liégeois The Scrap Dealers, Hugues Daro revient avec un projet intimiste presque thérapeutique : Duane Serah. Ici, les nappes shoegaze se parent d’effets psychédéliques, le son continu des guitares, le “bruit”, se fait musique lorsque l’harmonie répétée se trouve confrontée aux ornements des synthétiseurs. C’est le son de la musique minimaliste qui rencontre la douceur sincère d’un rock DIY et qui nous immerge dans une expérience sensorielle captivante. Cloîtré dans un deux pièces liégois entre l’hiver 2014 et le printemps 2015, il enregistre ses compositions introspectives et sort en octobre dernier son premier album dramatiquement spleengaze sur le label Sick Fuzz Records.

BALADES SONORES BRUSSELS (173, rue Royale – 1210 Saint-Josse)

La boutique musicale bruxelloise rejoint l’évènement avec quelques disques sous les bras, qu’elle vous fera partager avant et après les concerts. Et vous pourrez même les acheter après diffusion!

www.baladessonores.com

Duane Serah
ELEFANT
Toc Toc Toy
Fai Baba