di 10/04
18:00 BRASS
concert

Will Samson

Talitres
séance d'écoute

Zaireeka

The Flaming Lips

Ouverture des portes : 18:00 – Séance d’écoute à 18:30, suivie du concert

5€ – prévente en ligne
event Facebook

bouton-ticket-rouge-petit

Will Samson

I Will Play This Song Once Again Records* invite Will Samson pour un voyage musical en formation duo (voix-guitare-clavier / violon).

Les chansons de ce discret prodige anglais vous emportent toujours en douceur et sa voix d’ange fait décoller l’auditeur dès qu’elle apparait. Ordre, calme et volupté, langueur intimiste garantie, pour défendre son dernier album en date Ground Luminosity (sur Talitres)

 

Zaireeka – The Flaming Lips

En première partie, une expérience rarissime : une séance d’écoute de l’album Zaireeka du groupe culte américain The Flaming Lips, publié uniquement avec les pistes instrumentales séparées sur 4 CD différents.

Pour écouter ces morceaux dans leur version complète il faut donc 4 platines CD lancées simultanément en parfaite synchronisation. C’est ce moment d’écoute très singulier qui vous est offert par I Will Play This Song Once Again Records dans la salle des machines du Brass.

*: créé en 2012 par Florent Garnier et Sylvain Chauveau, ce label bruxellois propose de sortir des CDR, 45 tours ou cassettes de deux titres inédits où les artistes vont réenregistrer leurs chansons spécifiquement pour chaque acheteur.

Le caractère unique et personnalisé de chaque version redonne ainsi de la valeur et de la singularité à la musique enregistrée.

Par ce concept original (inspiré du musicien lo-fi Daniel Johnston) et d’autres manifestations ponctuelles, le label propose un travail original de focalisation sur la qualité et les conditions de l’écoute.

 

Will Samson
Will Samson
Zaireeka - The Flaming Lips
Zaireeka - The Flaming Lips