▶︎ Paye ce que tu peux (prix suggéré : 10€)
▶︎ Article 27 (1,25€) accepté
▶︎ Ouverture des portes à 19:30
▶︎ On sera debout
Sachez que cet événement peut contenir des éclairages stroboscopiques
Nos salles ne sont malheureusement pas accessibles actuellement aux personnes à mobilité réduite (mais on y travaille !)
Depuis 2004, Laurent Gérard alias Èlg (Opéra Mort, Orgue Agnès) n’a cessé de dessiner l’équivalent sonore de spirales concentriques et de labyrinthes faits de thuyas, ronces et boyaux.
La langue est tantôt francophone, tantôt réduite à un babil alien, invoquant le vieillard, le fou, l’enfant, le revenant empoussiéré, le barde épileptique ou le messager d’amour.
Èlg et La Chimie est un hydre à trois têtes psalmodiant ses poly-mélodies dans des chansons qui s’entrechoquent comme autant de petites galaxies donnant naissance à une nouvelle carte du ciel pop.
(Laurent Gérard : voix, guitare / Marie Nachury : voix, basse, percussions et clavier / Johann Mazé : percussions, voix, électronique)
Projet éclos de la rencontre entre des artistes de l’AXOSO et des jeunes hors normes du centre d’accueil ‘le 8e jour’ dans les Marolles,
MICUICOCOLA chante et produit un son papikédéaneton. À partir de synthétiseurs et d’instruments électroacoustiques construits avec des matériaux du vieux marché, le groupe a enregistré une centaine de morceaux, avant de sortir un double LP en décembre 2022.