▶︎ Paye ce que tu peux (prix suggéré : 10€)
▶︎ Article 27 (1,25€) accepté
▶︎ On sera debout
Sachez que cet événement peut contenir des éclairages stroboscopiques
Nos salles ne sont malheureusement pas accessibles actuellement aux personnes à mobilité réduite (mais on y travaille !)
#sirènes de la Baltique #pop expérimentale scandinave #jazz
▼Junn
Chanteuse au goût prononcé pour la nostalgie et l’expérimentation, Junn habite ses chansons d’une voix calme et captivante, accompagnée d’un mélange de sonorités acoustiques et électroniques. Fée des bois finlandais exilée sur le bitume bruxellois, elle dévelope un jazz teinté de pop, de façon originale et brillante. À la croisée de plusieurs chemins, sa musique n’est pas sans rappeler les univers musicaux de Björk, Tune-Yards ou Laurie Anderson.
Accompagnée de Gil Mortio à la basse et Alain Deval à la batterie, Junn présentera son nouvel album, Komeetta, sorti le 17/02.
▼ Isabel Sörling
Isabel Sörling navigue librement entre improvisation, folk et avant-garde. L’artiste multiplie les collaborations au sein de la scène jazz ou des musiques plus expérimentales, sans renoncer à son goût pour l’indie-folk et la musique d’avant-garde. Son dernier album, MARELD, mêle ses multiples influences et a été unanimement salué par la presse, en plus d’un prix aux Victoires du jazz 2021. Dans son format solo, on l’entend dans sa dimension la plus épurée, acoustique, brute, dans des chansons folk réarrangées pour piano, guitare et voix. Elle sera cette fois accompagnée de la musicienne Akemi Fuijmori, en duo électro-acoustique.