Fortune Collective vous partage ses gros billets le temps d’un week-end. Ramenez votre plus beau porte-feuille le samedi pour une nuit de concerts à 200 carats !
Si vous tenez encore debout après cette soirée de folie, l’équipe du festival vous réserve un super dimanche de gueule de bois, à prix libre, avec des surprises sonores, sportives et culinaires.
Samedi 25/06
Waldo & Marsha (dk) : Modern Boysband
Déniché par nos chers amis de Cracki records ce modern boys band aura vite fait de vous faire fondre le cœur et les oreilles, attention si vous aviez prévu de venir en talons réfléchissez-y à deux fois parce que ça va guincher comme jamais!
Robbing Millions (be) : Psychedelic Pop
Bon sang de bois on ne les présente plus ces jeunes loubards, même pas envie de leur jeter des fleurs tellement on passe notre temps à le faire!
Reykjavíkurdætur (is) : Girl Rap Crew
Leur nom donne envie de pouvoir faire des copier/coller dans la vie réelle… Place a un sacré girls band de 16 islandaises tout droit venu de Reykjavik, on doit avouer qu’on a super hâte de les voir sur scène!
Collectif_sin (fr) : Installations + Experimental Pop
Derrière ce nom obscur se cache une équipe de fins limiers des temps modernes, comprenant de grosses têtes maintenant bien connues tels que Flavien Berger, Buvette, Antoine 80 et Quentin kool. Le collectif nous prépare pas mal de surprises visuelles et musicales (enfin ce sera pas trop des surprises pour nous mais pour vous oui quoi)!
https://www.facebook.com/thecollectifsin/
Nidia Minaj (pt) : Electronic Kuduro
Membre du méga crew de Principe Discos, Nidia minaj viendra vous donner un bon coup de main sur les fesses, impossible de ne pas se déhancher, rien qu’à écrire son nom on en a déjà les hanches qui tanguent!
Dimanche 26/06
L’intégralité des lives sera diffusée sur les ondes et retransmis sur une multitude de Ghetto Blasters, pour vous permettre de papillonner allègrement dans vos scaphandres autonomes.
Et comme si c’était pas assez de proposer la plus belle programmation de l’histoire des programmations de festival, Fortune Collective organise un super tournoi de foot ! Ça va être FUN FOOT FUN !!! Cramponez-vous à vos crampons parce que ça va cramponner sévère !
DJ Kôôl~ présente Radio Club Sound System
Ala one again et bis to fly, Quentin Kôôl sera présent pour vous ambiancer du petit orteil au bout du nez !
Musique Chienne
Tous les chiens lèvent le bras pour musique chienne, à gauche puis à droite ça va aboyer dans le quartier, mais doucement pour bien entendre son joli concert!
Uwe Teichert & Swolfs
Projet de Uwe teichert, légende du mastering et Han Swolfs de Hantrax, mix de 808 et impro noïse.
http://www.uweteichert.com
samuelspaniel
Il vient de nous sortir un EP FARNIENTE qui a de quoi nous faire siroter tequila con coconuts sur tequila con coconuts tout en nous déhanchant mais avec une main sur le menton pour montrer qu’on écoute attentivement ses merveilleux morceaux!
THE LOVER BE feat. Dizzy Doux
Alors ça ça va déménager dans les chaumières avec ces deux zozos, ambiance assurée avec une possibilité de sourire si grand qu’il fait tout le tour de la tête!
http://theloverbe.tumblr.com
Swim Platførm
On pourrait se dire que c’est désagréable de garder la tête sous l’eau pendant tout un concert mais le beau maître nageur de swim platform nous donne envie de penser le contraire et de partir avec lui dans une longue apnée! Oubliez pas de mettre des lunettes de plongée si vous voulez en profiter pour mater ses gros biscotos !
Frànçois and The Atlas Mountains
Les mecs les plus costauds de l’histoire de la musique nous font l’honneur de leur présence et ça fait très chaud au coeur! Je sens déjà leurs beaux mots me lécher le lobe de l’oreille et j’aime ça !