Habemus programmam

★ LETTRE DE JEAN

À Forest, le 14 septembre 2021.

 

 
Bonjour mon ?

 

Je n’ai pas encore pris le temps de t’écrire depuis mon retour de vacances sea, sex & sun. Tu vas bien ? Moi, à peine rentré, je fus propulsé au cœur du vibrant réacteur de Forest Sounds aux côtés d’une équipe chic choc qui s’agitait en tous sens, entre un public électrisé et des sourires à vous faire kiffer la vie.

 

Hashtag fullallégresse.

 

On redescend de cette expérience irradiante pour poursuivre nos activités sur un mode tranquillou ?

 

Nee, hoor !

 

Depuis, au BRASS, on active les manivelles tous azimuts pour te dégainer en fin de semaine prochaine un condensé de ce que sera notre saison. C’est parti pour des rencontres, du chant, des jeux endiablés, de la musique punk, des collisions entre passé et présent, des tounes gnawas au jardin !

 

Life is short, check the date, et réserve* ta place gratos pour des événements annulés et reportés 143 fois mais qui, eindelijk, verront le jour sous de joyeux auspices.

 

Avec un sourire timide (il me reste de la salade entre les dents ?) mais une irrésistible bonhomie solaire, je claque un bisou sur chacune de tes joues.

 

Jean

 

P.S. Comme on n’a pas encore le cul sorti des ronces niveau covid, il faudra continuer à porter un masque etc.

 
* Certains événements de notre Joyeuse Ouverture sous soumis à réservations, d’autres non, mais en tout cas, tout est gratos.

via GIPHY

 

▶︎ Voir la lettre complète ici

 

▶︎ S’abonner aux lettres de Jean