★ LETTRE DE JEAN
À Forest, le 15 octobre 2020
Fusionnel, indépendante,
Est-ce que, de ces mois confiné.e avec ta coloc / ton boyfriend / tes gamins, tu gardes un traumatisme ? Personnellement, depuis le confinement, je ne peux plus encadrer mon lapin angora. J’ai dû le mettre en pension chez ma marraine pour faire un break.
Et toi, ami.e parent ? Tu as besoin d’un peu d’air, et tes mouflets aussi ? Et/ou besoin de renforcer le lien ? Sache que ma collègue Déborah (dont la passion pour la programmation jeune public n’a d’égal que son goût pour le karaoké) a dégainé au BRASS une panoplie d’activités à te mettre le cœur en joie (à condition, natuurlijk, que notre espace social récréatif ne soit pas réduit demain à une peau de boudin) :
✸ Des activités parents-enfants : pour des petits moments de plezier ensemble à travers la pratique artistique ? Spectacles + ateliers.
✸ Des ateliers QUE pour les marmots : tu laisses ta progéniture entre les mains créatives de la sémillante Déborah, et tu t’en vas, par exemple, lire le roman que tu as commencé il y a 6 mois (tu en es à la page 17) ? Un mercredi après-midi par mois, pour les 6-10 ans.
Si ça t’intéresse, fais gaffe, ça se remplit vite.
Tu n’es pas parent ? Très bien, moi non plus. On se concentre sur le reste du programme. D’ailleurs, un beau festival qui fait dialoguer l’art et le handicap se profile à l’horizon. Je t’en recause dans ma prochaine missive.
Bons baisers de Forest !
Jean Brass
▶︎ Voir la lettre complète ici
▶︎ S’abonner aux lettres de Jean