▶︎ 2 représentations :
Mardi 22/02 à 20:00 ? Réserver ICI
Mercredi 23/02 à 14:00 ? Réserver ICI
▶︎ À partir de 12 ans
▶︎ 7 € / 1,25 € (article 27)
⏰ Durée : 1h
▲ Une création du PROJET CRYOTOPSIE
Texte et mise en scène : Alexandre Drouet.
Avec : Sandrine Desmet et Nathan Fourquet-Dubart (et, dans le rôle du régisseur, en alternance : Alexandre Drouet, Melissa Leon Martin, Virgile Magniette ou Jérôme Dejean).
Décoratrice et costumière : Clémence Didion.
Assistante à la mise en scène : Melissa Leon Martin.
Œil extérieur : Maud Lefebvre.
Animation vidéo et affiche : Jean Goovaerts.
Réalisé avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles – Direction du Théâtre et Service de la Diffusion, ainsi qu’avec l’aide du BAMP, du Théâtre des 4 Mains, du Théâtre Océan Nord, du Centre culturel de Perwez, du Centre culturel d’Eghezée et du Petit Théâtre Mercelis. Avec l’aide du WBI.
COMPLET !
Autour d’une métaphore absurde de la sexualité, « Chacun son rythme » pose un regard décalé, drôle et tendre sur les relations amoureuses.
« Bienvenu·e à cette formation d’une heure durant laquelle Gustave et Véronique vous révélent tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de l’Appareil d’Échange Jouïstique et de Développement Génotype, communément appelé AEJDG !
Illustrations à l’appui, Gustave et Véronique passent en revue les problèmes que l’on peut rencontrer lors des premières utilisations… Ils évoqueront les nombreuses combinaisons envisageables et répondent à des questions qui se posent fréquemment, comme « mes propulseurs dopaminergiques ne sont-ils pas trop petits ? » ou « peut-on photographier quelqu’un sur son marchorum ? ».
Ils abordent également des problématiques plus complexes, telles que l’importance de ne jamais forcer une personne à se servir de ses appuis pédestres gamétiques. »
? PRESSE
La Libre Belgique / Laurence Bertels
« Vous ne savez pas comment aborder « la chose » avec votre enfant? Heureusement, la compagnie Cryotopsie a pensé à tout ! Non seulement Chacun son rythme fait tout le boulot pour vous mais c’est avec un humour tonitruant – et un stratagème improbable – que le spectacle désamorce une foule de questions taboues sur l’anatomie des garçons et des filles, le plaisir (solitaire ou non), l’homosexualité, la pornographie ou encore la pratique illégale des « photos volées » (…). Sans jamais être embarrassante, la pseudo-conférence détourne de manière hilarante les sujets les plus intimes. » Le Soir / Catherine Makereel
» Plus humoristique que pédagogique, Chacun son rythme [théâtre 12+] distille des messages salutaires sur le respect de son corps et du corps de l’autre, et quelques pointes d’ironie féministes. » Le Soir / Catherine Makereel
Teaser « Chacun son rythme » from la vraie télévision on Vimeo.