▶︎ 2 sets à 19:00 (billet ICI) et 21:00 (billets ICI):
▶︎ Tarif unique : 10 € – gratuit pour les enfants de moins de 12 ans – art. 27 : 1,25€
#release party #musique qui éclabousse #chanson de manteau de terre
« Sauce chien et la guitare au poireau » a été cuisiné joyeusement par Bégayer et Antoine Loyer & Mégalodons malades. C’est un disque enfanté par des virées nombreuses des Alpes vers la Belgique et de Bruxelles vers les Alpes, 4 ans d’enregistrements et mixages…
« Sauce chien », c’est un conte involontaire, composé de lui-même ; on y part d’un ventre vers des galeries supérieures féminines, des guerres de bonshommes maladroits… On y flotte – grâce à un passe-droit occulte du je ne sais quoi – au dessus de la Matière.
On s’y mange le nez et on veille sur les enfants, quand dans un même temps le camp se monte, et se démonte. Là sont englouties autant de bizarreries que de mets parfaits. L’on boit et appareille en fumerolles ; et l’on vivotera cailloux.
« Sauce chien » est la vie cérébrale de l’individu blessé qui a trouvé le salut de la douceur d’un sein après avoir pleinement tout toléré.
Le disque « Sauce chien et la guitare au poireau » sortira sur le label Le Saule et le nouveau né Gluck avec la camaraderie de : Balades Sonores / Do It Youssef ! / Les Disques du festival Permanent / Les Clampins d’Abord.
▲ Bégayer
Antoine Loyer : guitare, chant
Sandra Naji, Stéphanie Verin, Morgane Trouillet, Mira Matthiew, Arianna Marcolini, Anne-Charlotte Bisoux : Chant
Quentin Manfroy : contrebasson
Léo Fuster : alto, trois corde ‘bègue’, percussions
Loup Uberto : Voix, guitare, luths trois cordes
Lucas Ravinale : Luth trois cordes basse, circuit bending, percussions
Alexis Vinéïs : Batterie, percussions, cajón
▲ En première parie : Les Coyottes de Forest