★ GRATUIT ★
Avec le soutien de Court-Circuit
Dans le cadre de Juin au Jardin
16:00 | Juin au Jardin : Bar, food, supernappe et jeux en bois géants
20:00 | CONCERTS
Lieven Dousselaere et Marc Melià, deux musiciens installés à Bruxelles, ont secrètement passé leur temps libre à un nouveau projet et sont prêts à vous rendre à leurs premiers morceaux !
Invitant votre esprit dans les mondes parallèles, la musique de synthèse est maintenant plus amusant que leurs créations personnelles, et résolument créé dans la maison et la danse musique: pleine de mélodies accrocheuses, de choeurs euphoriques et de lignes de basse à vous remuer les os !
D’abord présenté comme un producteur avec un sexe indéfinis, Domenique devenir un duo composé d’Arturo Liepins et Anete Stuce, qui aura le talent de collaborer avec un (e) artiste français (e) énigmatique ». Car au-dessus de ces arpèges électroniques joueuses flottantes quelques paroles en anglais qui sont même enfouies dans la matière cotonneuse, résonnent par leur force mélodique.
Cette collaboration a débuté en 2013 avec l’album «Comme ça», sorti deux ans plus tard sur le label parisien Antinote. Suivi de «Miniatures de Auto Rhythm», fin 2018.
Leur musique a été utilisée au cinéma, figure dans diverses compilations et a été largement diffusée en radio.
Le musicien, photographe et maître-nageur bruxellois ROMÉO POIRIER (alias Swim Platførm) produit une musique électroacoustique élégante et subaquatique. La palette de Poirier est vaste: une houle de cordes et d’électronique plongeant au cœur des vagues et des tourbillons de créatures inconnues. Pour son troisième disque sur Kit et sa première sortie vinyle, Kystwerk, Roméo s’associe au poète Lars Haga Raavand dans le cadre d’une expédition sonique qui retrace le littoral découpé de la Norvège et les profondeurs saumâtres de la mer du Nord.