★ GRATUIT ★
▶︎ Pas de réservation nécessaire
Sachez que cet événement peut contenir des éclairages stroboscopiques
Nos salles ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite actuellement (mais on y travaille !)
On vous propose de clôturer les festivités de Jours de Zwanze (125 ans de la Royale Union Saint-Gilloise) en musique, avec une programmation de What is hip radio ! (Et c’est gratuit !)
DJ Sets à partir de 17:00
▼ Remzi
Initié dès 16 ans au scratch, Remzi trace son propre parcours musical et découvre l’univers de la radio où il partage sa curiosité musicale. Remzi est en perpétuelle recherche de découvertes et repousse toujours les limites de ce qui est permis dans la musique, du jazz à la house en passant par le broken beat.
▼ Seb Legrand
Quelques années après avoir commencé le djing à l’âge de 12 ans, Seb Legrand a commencé à jouer dans de nombreux clubs de sa ville natale, organisant également des soirées qui lui ont donné l’opportunité de jouer dans des pays comme l’Espagne, la Hollande, l’Allemagne et la Croatie pour n’en nommer que quelques-uns. La découverte de la musique minimale l’a amené à jouer des sessions plus groovy et funky. Après 5 ans sur la scène djing, il a voulu exprimer quelque chose de plus personnel et s’est donc mis à la production. Vous pouvez retrouver ses propres morceaux dans ses sets et sur différents labels tels que 1605, Berlin Aufnahmen, Nell rec, Parallel music, Yoruba Grooves …
▼ Randy Disher
Pas vraiment un DJ, pas vraiment un producteur….
Ce sélectionneur, adeptes de musique électronique depuis l’adolescence propose des sets où il oscille entre l’électronica, le breakbeat, la jungle, la techno et la house.
18:00 | Concert
▼ Tyana P
#trap #pop #bubblegum #pink world
Forte d’un premier EP haut en couleur et d’une série de dates aux 4 coins du monde, la jeune artiste Tyana P est de retour pour vous plonger dans l’univers de Bubblegum, son nouvel EP. Entre la trap française et la pop américaine, ce nouveau projet jongle avec les influences. Écrit dans ses deux langues natales, Bubblegum navigue entre des textes incisifs en français et des perles pop en anglais pour un résultat hybride audacieux.